Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Lulle
1 février 2011

Tableaux sur commande

Je réalise des tableaux sur commande

pour une naissance, un anniversaire, une fête...ou simplement pour faire plaisir!

Parlez-moi de la personne, de ce qui la caractérise, de ce qu'elle aime, de ses goûts,

de l'unviers dans lequel elle évolue, de son entourage affectif...

Moi je mélange tout cela, j'ajoute un peu d'imagination, de fantaisie,

parfois de l'humour, de la tendresse

et je mets en scène des personnages dans une création unique et personnalisée.

Les dernières commandes (dans l'ordre)

Pour Adam (naissance, thême de la ferme) format 40x40 cm

Pour Noah (naissance, papa prof de sport) format 20x20 cm

Pour Mathieu (naissance, grands yeux bleus) format 20x20 cm

Pour_AdamPour_NoahDoudou_Lutin

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Lucie,<br /> <br /> Tu te souviendras certainement de moi, puisque je suis ton ancienne voisine de la rue de Belfort ! J'ai récemment demandé à Olivier de m'envoyer le CD de son groupe de Jazz Manouche, je me régale à l'écouter en boucle. !! Pour moi, j'aimerais - si celà t'es possible - que tu me crées un petit tableau ... mon thème la secrétaire !! comme c'est mon ancien métier... j'aimerai une fillette rigolote qui s'amuserait avec une machine à écrire... à toi, d'imaginer la suite que tu veux y donner, en la traitant avec bcp d'humour !!! Je te fais confiance, j'ai vu tes créations ... JDR. Dis moi aussi ton prix de vente, pour un tableau dans un petit format ?... Ds l'attente, je t'envoie de gros bisous et merci !!!
Répondre
Publicité