Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Lulle
9 février 2017

Mais que devient La Bulle de Lulle?!!

Après une très longue pause me revoilà de retour sur mon blog

pour vous donner des nouvelles sur l'avancement de mes projets artistiques!

En 2012, nous avons eu l'occasion de mettre en scène le projet du conte musical "Le marché d'l'amour",

dont je suis auteur/interprète et que nous avions enregistré à la maison en 2009.

Nous avons été accueilli par la Cie Songes à l'Annexe des Petits Spectateurs

de Bourg les Valence pour une résidence d'une semaine.

J'ai pour cela réaliser la scénographie, les décors et la mise en scène (en concertation avec Olivier Tasseel)

pour offrir aux plus jeunes, un spectacle musical tendre, poétique et rempli de swing!

Durant cette année et en 2013, nous avons pû jouer notre spectacle dans plusieurs lieux en Drôme

et nous avons reçu, à chaque fois, un accueil enthousiaste, ému et trés encourageant chez les petits comme chez les grands.

En parallèle, j'ai repris une activité de comédienne,

en intervenant, pour la Cie Animotion d'Aouste sur Sye, sur un atelier "théâtre" pour les enfants de Upie.

De 2014 à 2016, j'ai du interrompre mes activités pour des difficultés de santé

et surtout pour réaliser l'une de mes plus belles créations...un bébé!

En 2017, l'aventure reprend...

le conte musical "Le marché d'l'amour" vient d'être édité par Mazeto Square.

Les illustrations sont tirées des photos réalisées durant les différentes représentations du spectacle.

Si le coeur vous en dit, vous pouvez vous le procurer sur le site de l'éditeur.

En attendant, je vous laisse quelques photos des créations réalisées pour le spectacle...à très bientôt!

 

Lucie Dalle et Olivier Tasseel - auteurs/InterprètesAffiche du spectacle

Melle Bulle dans le rayon des filles à quille

L'homme élastique jongle avec Melle BulleMelle Bulle prise au piège par le magicien

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité