Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Lulle
28 septembre 2020

2020...drôle d'année!!

Et voilà...comme pour tous, 2020 a été et sera marqué par cette drôle d'histoire de virus!

Confinement oblige, notre projet de reprise de notre spectacle "Le marché d'l'amour",

notre résidence et les dates projetées

ont été annulé.

Quel dommage!!

L'enthousiasme, l'envie  étaient au rendez-vous mais la vie réserve des surprises inattendues

auxquelles il faut faire face avec séreinité...c'est comme ça.

Comme nous étions enfermés, j'ai profité de mon garçon

et lui ai demandé de mettre la main à la craie

pour redonner le sourire à "Super Maitresse"!

Retour à l'acrylique et au collage...le temps d'un grand tableau.

Changement de support aussi, version mini: exploration du papier aquarelle!

Quelques dessins comme "Tête d'épingle" à l'aquarelle et crayon de couleur.

J'ai aussi, décidé, de rencontrer (enfin!) ma machine à coudre

et de réaliser des créations en volume.

J'avais envie depuis longtemps de faire des poupées.

Alors, je me suis fait de nouvelles copines: "Les poupées confinées".

Des mini Mademoiselle Bulle, en fait.

J'ai exploré la peinture sur jersey comme maquillage, les mini-patrons

pour de la mini-couture et j'ai joué à la coiffeuse!

Principessa a quand à elle, eu droit à une grande poupée, toute en dentelle et en paillettes!

Ses cheveux sont devenus un peu gris mais elle aime toujours autant monter sur scène!

Confinée mais pas étouffée...la création m'a donné des ailes!!

20200225_142831

 

20200423_145845

20200419_161318

20200627_143838

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité