Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Lulle
27 janvier 2020

2020...nouvelle année, nouveaux projets!

Prendre racineDe toi à moiLove is all you needLove is the only true adventureEntre les notesCréation en cours

Livre CD en vente chez Mazeto Square Edition

Le temps passe vite. La vie passe vite.

Je me suis occupée de mon garçon et de la vie en vraie avec ses bons et ses moins bons moments. J'ai mis du temps à recréer parce que plus d'envie parce que plus de rêves parce que plus d'images.

Mais quand j'ai crée à nouveau, j'ai crée en grand, en couleurs et toujours en histoire. J'ai eu besoin de me renouveler, d'explorer, d'expérimenter d'autres choses alors j'ai varié les techniques. 

Toujours du dessin et le besoin d'exprimer des émotions.

Beaucoup de collage avec du découpage de fourmi. 

Du collage comme du dessin, fondu dans la matière.

J'ai renoncé à la traditionnelle peinture acrylique car j'avais envie de lumière. Je me suis régalée avec la craie pastel: frotter, étaler, estomper...une palette de maquillage! Et puis de l'aquarelle pour la transparence.

Plus de nuances plus de douceurs.

En ce moment, je finalise une création sur toile et ensuite j'ai envie de me lancer dans le volume.

A suivre...

En 2018, le conte musical "Le marché d'l'amour" a été édité par Mazeto Square Edition. Il est en vente sur le site de l'éditeur au prix de 19 euros ou de 15 euros en CD Digipack.

En 2020, la Cie Bulle & Plume repart en résidence pour une nouvelle version de son spectacle "Le marché d'l'amour". Nous jouerons, avec Olivier Tasseël, ce spectacle, le 25 avril 2020 au Théâtre de France (Hte Loire) et le 13 juin 2020 au Baron Swing Festival (Drôme).

L'aventure de la Bulle de Lulle continue...envers et contre tout!!;)

Publicité
Commentaires
Publicité